Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Un rpg sur supernatural, venez incarnez un chasseur ou autre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une nuit calme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Monroe

Casey Monroe


Féminin Nombre de messages : 30
Pseudo : Euh?
Côté : Le sien
Pouvoirs : Visions, télékynésie
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nuit calme... Empty
MessageSujet: Une nuit calme...   Une nuit calme... Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:55

Casey était arrivée a la morgue assez tôt ce soir là, elle était même venue a pieds… Sans savoir pourquoi aujourd’hui, ca n’allait pas. Elle se sentait lasse… Elle qui adorait chasser, et surtout tuer, n’avait qu’une envie : s’asseoir derrière son bureau avec un café et attendre que le jour se lève pour rentrer chez elle. Elle pénétra dans le bâtiment, contrairement aux idées reçues la morgue est un endroit assez accueillant ! Enfin… quand vous entrez vous voyez un bureau vitré, et en face de ce bureau se trouve un petit « salon » avec des canapés rouges. C’est a cet étage que l’on reçoit les familles… Mais Casey elle, n’aimait pas cette partie là du bâtiment, elle, elle préférait le bureau du sous sol… Celui qui fait face a la salle où l’on peut trouver tous les casiers gardant les corps morts… et la salle d’autopsie… N’étant pas médecin légiste elle ne pouvait pas faire d’autopsie mais elle pouvait regarder ! Et elle adorait ca….
Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et elle arriva au sous sol, elle entra dans le bureau, enfila sa blouse blanche par dessus son jean moulant et son débardeur noir, piqua sa carte plastifiée sur le devant de sa blouse et balaya la salle du regard, un petit sourire au coin des lèvres. Elle se sentait bien ici. Elle prit le registre entre ses mains et consulta les derniers « arrivants » il n’y avait pas grand monde… et les corps avaient déjà étés fouillés, autopsiés, lavés et enfermés dans les casiers. N’ayant plus rien a faire qu’a attendre de nouveaux « clients » elle s’installa sur le fauteuil du bureau, et posa ses pieds croisés sur le bureau, et admira ses jolies bottes a semelles crantées… et bu son café en regardant la télé tout en attendant un peu d’action…
Revenir en haut Aller en bas
Danny White
Admin
Danny White


Féminin Nombre de messages : 62
Pseudo : Jess
Côté : Bien
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nuit calme... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Une nuit calme... Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:27

Danny ouvrit le tiroir et grimaça. Quelle horreur !!! La tête d'une femme la regardait, détachée du reste de son corps. Cela faisait dix bonnes minutes que la jeune fille ouvrait et refermait des tiroirs à la recherche d'un cadavre en particulier. En effet trois jours plus tot une femme s'était faite décapitée du coté du lac de Vancouver. Son père lui avait alors demandé d'aller voir le cadavre. A présent Danny se tenait devant la victime. C'était une femme magnifique, dommage qu'elle en ai perdue la tête... La jeune femme sortit son appareil photo et fit des clichés de la tête. Puis allez savoir pourquoi elle décida d'ouvrir la bouche de la victime. En appuyant sur le palais, la langue de la victime se déroula. Elle sursauta ! La langue de cette femme n'était pas humaine. Danny sortit ou plutot déroula la langue de la femme, prit des photos puis attrapa son téléphone portable. Elle rangea de nouveau la tête dans son tiroir tout en composant le numéro de son père.

_P'pa ! On a un soucis !! La femme qui est morte, c'est une empuse ! Oui j'en suis sure !! Si je te le dis. Une femme magnifique avec une langue de plusieurs mètres portant une vantouse au bout t'appelle ça comment toi ? Nan, oui. Mais j'ai prit des photos. Ok a plus.

Danny raccrocha. Oui, oh surprise cette femme était une empuse. Dans la mythologie grecque les empuses étaient des sortes de vampires. Des femmes sublimes qui buvaient le sang des beaux garçons. Celle ci ne boirait plus rien du tout ! Mais la présence d'empuses dans les parages n'était pas une bonne nouvelle, vu la rareté des créatures. Danny rangea son appareil photos dans son sac et son portable dans la poche arrière de son jean. Elle était habillé d'un jean, d'un petit polo moulant beige et avait ses habituelles converse grises. En plus de ça, elle avait mit une veste en cuir marron, portait son sac en bandouillère qui recélait de nombreux secrets et avait laissé ses cheveux, actuellement blonds, détachés. Danny était passé par la lucarne pour rentrer, mais elle passerait par la porte pour ressortir. Elle se dirigea donc vers la sortie. Arrivée à l'ascenseur, la jeune fille se figea.

*Merde !*

Il y avait quelqu'un dans la salle. Une jeune femme était assise au bureau. Danny ne bougea pas, réfléchissant à toute allure a quelle genre d'escuses elle allait pouvoir donner.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Monroe

Casey Monroe


Féminin Nombre de messages : 30
Pseudo : Euh?
Côté : Le sien
Pouvoirs : Visions, télékynésie
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nuit calme... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Une nuit calme... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:03

Casey était confortablement installée dans le fauteuil de cuir a regarder "le coeur a ses raisons" serie tres celebre au Quebec et que Casey adore! Elle était en train de rire tuote seule devant sa télé lorsqu'elle vit une ombre sortir de la salle d'examen! Elle se précipita dans le couloir...

" Heeeyyyyy!! Qu'est ce que vous faites ici???"

La belle brune avait l'habitude que les vampires viennent récupérer les corps de ceux qu'ils ont transformés et qui ont été admis a la morgue e,n attendant de se transformer... En fait, il n'y avait pas que les vampires qui venaient ici... Elle avait déjà eu affaire a des créatures de toutes sortes... C'est pourquoi elle avaitr un flingue dans son jean dissimulé sous son débardeur... avec des balles en argent bien sûr... On n'est jamais trop prudent...
Elle fixait la fille qui se trouvait en face d'elle, attendant une réponse... Elle en profitait pour la détailler.... elle devait être assez jeune... et elle ne transportait pas de cadavre bonne nouvelle! Mais... Casey était quand même sur ses gardes... Ne faisant jamais confiance a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Danny White
Admin
Danny White


Féminin Nombre de messages : 62
Pseudo : Jess
Côté : Bien
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nuit calme... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Une nuit calme... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:38

*Je cherchais les toilettes*

Danny sourit. Non elle ne pouvait vraiment pas sortir ça. Elle se retourna et regarda son interlocutrice. La jeune femme la détaillait et semblait très méfiante. Logique en même temps, c'est pas tous les jours qu'on croise du monde à la morgue.... Danny la regarda un moment, méfiante elle aussi. Bon il fallait qu'elle réponde à cette fille, pour se barrer au plus vite. Il y avait des empuses dans le coin, et son père devait s'impatienter.


_Heu, j'étais venu voir si je reconnaissais une des personnes dans les tiroirs...

Ce qui n'étais pas faut en soi. Oui... Danny était bien venue vérifier que la femme morte et décapitée du tiroir 18 était bien.... morte. Elle soupira puis sourit à la jeune femme. Elle était jeune elle aussi. Danny sourit soudain de plus belle. La situation lui apparaissait comme étant comique. Il faisait nuit, elles étaient jeunes, et au lieu de s'éclater en boite de nuit et draguer des mecs, l'une bossait dans une morgue et l'autre vérifiait l'origine des cadavres clandestinement. Oui vraiment cette rencontre était tout ce qu'il y avait de plus... banale !

_Je...euh... désolée. Je ne voulais pas vous déranger dans votre euh... elle se pencha en avant, feuilleton.

Oui, vous avez bien lu, Danny s'excusa. Elle avait décidé de jouer la carte de l'innocence et de la sincérité tout en restant dans le plausible bien sur, car dire : "je suis venue voir vos macabée et l'un d'autre eux n'est pas humain" serait surement mal prit par la jeune femme. Danny attendit que son interlocutrice dise quelque chose. En attendant, elle se recula lentement vers l'ascenseur et appuya sur le bouton d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Monroe

Casey Monroe


Féminin Nombre de messages : 30
Pseudo : Euh?
Côté : Le sien
Pouvoirs : Visions, télékynésie
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nuit calme... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Une nuit calme... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:06

Casey cru rever! La fille était venue voir si elle reconnaissait des cadavres??????? Elle venait a la morgue comme si c'était un marché! C'est du grand n'importe quoi... Elle haussa les sourcils...

" Vous vous foutez de moi?!" lui repondit elle sur un ton qui ne laissa pas de places a la rigolade

" Vous cherchez quelqu'un de décédé? Soit! Et vous allez me faire croire que plutot que de venir a l'accueil consulter le registre vous vous êtes amusée a ouvrir tous les tiroirs?! J'ai l'air si conne que ca pour gobez vos conneries?!?"

Eh oui, Casey disait ce qu'elle pensait... Et pas forcément de la façon la plus convenable... La jeune fille appuya sur le bouton de l'ascenseur... Casey en profita et sortit son flingue...

"Bien maintenant on va pouvoir discuter toutes les deux! Alors tu t'éloigne de l'ascenseur et tu va t'asseoir sur la chaise là.. A l'entrée du bureau... et j' te conseilles de pas faire de gestes trop brusques..." lui dit elle en souriant...Elle ne savait pas qui elle était mais Casey n'hésiterait pas a tirer... Humain, vampire, ou démon... Casey ne s'embarrassait pas de détails... Elle aimait tuer cela pouvait se lire sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Danny White
Admin
Danny White


Féminin Nombre de messages : 62
Pseudo : Jess
Côté : Bien
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nuit calme... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Une nuit calme... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:02

Danny sursauta. Comme si une mouche l'avait piquée, la femme s'énerva contre la jeune fille. Danny halucinait. Bon de toute évidence cette fille ne la croyait pas, d'accord. Mais pas la peine de s'énerver comme ça ! Danny prit une voix calme et douce. Elle ne voulait pas de problèmes, pas se battre mais n'acceptait pas de se faire traiter de la sorte non plus.

_Oui, je suis venue voir une personne décédée. Et je ne suis pas passée par l'accueil car de un : y a personne à cette heure ci a part vous et moi et que deux : j'ignore le nom qu'elle a ici. Et puis.... WO WO WO !!!!! ça va !! on se calme ! tout doux !!!!

Danny avait fait un bon en arrière les mains tendues devant elle. La jeune femme venait de sortir un flingue et le braquait sur la chasseuse. Cette dernière était plutot calme, ou du moins elle essayait de le garder. Danny n'avait pas peur, loin de là, mais une arme pointé sur elle l'inquiétait, elle n'aimait pas du tout ça, et ça l'énervait. Apparement la jeune femme n'était pas une simple employée de la morgue. La façon dont elle tenait son arme, montrait qu'elle savait s'en servir et qu'elle en avait fait usage plusieurs fois. Danny gémit. Si son père apprenait ça, elle se ferait incendier, et de plus elle perdait un temps précieux. Lentement la jeune fille se glissa contre le mur et se dirigea vers la chaise. Elle comptait bien obéir, pour le moment, aux exigences de la femme.

_Tu ? ça va pas un peu vite entre nous là ? Nan d'accord je blague, c'était une blague ! Là, voila j'y vais... tranquille... Au fait super ton flingue. Un automatique magnum 357, tout cromé, la classe !!! Perso je préfere les Colts ou carrément le fusil à pompe à canon scié, le Winchester Otario. C'est le Nevada mais en plus mieux, plus grande portée et plus de dégats....

Tout en discutant, Danny était allée s'asseoir calmement sur la chaise. En parlant armes, elle faisait comprendre à la femme qu'elle s'y connaissait et que c'était du gros calibre qu'elle utilisait. Son père avait été un excellent soldat et excellent professeur et aujourd'hui il était un excellent chasseur. Danny obéirait, pour l'instant, mais elle était prête à inverser les roles d'un moment à l'autre. Elle regarda la femme et lui sourit, mieux valait détendre l'atmosphère et tenter de ne pas accroitre la nervosité de celle qui tenait l'arme...

_Rah ! je hais cette série. C'est ridicule !!! Je suis sure que Brad va avoir une liaison avec Drucilla alors que Becky est enceinte de je sais pas qui... et ce flic, Marvolo, on se demande ce qu'il fout !!! Voila je suis assise !


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Monroe

Casey Monroe


Féminin Nombre de messages : 30
Pseudo : Euh?
Côté : Le sien
Pouvoirs : Visions, télékynésie
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nuit calme... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Une nuit calme... Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:33

La jeune fille se mit a parler en détail d’armes a feux ! Casey haussa les sourcils.. cette fille n’était certainement pas une petite étudiante ordinaire… Elle était très surprise, mais cela ne faisait que renforcer ses doutes !

« Tu connais les dégâts du Winchester Ontario ?! Très bien… Qui es tu ??? Et fais gaffe parce que je déteste les menteurs… Alors… Tu es qui … et pourquoi tu es là ? »

La jeune femme se mit a face son « otage » prête a lui faire passer un interrogatoire et bonne due forme, après tout ce qui lui était arrivé, normal qu’elle soit un peu flippée et méfiante, mais elle restait calme… Prête a ouvrir le feu certes mais calme quand même. Elle se repassait les paroles de la jeune fille dans sa tête, et une chose avait éveillé sa curiosité…

« Et ce cadavre… celui que tu cherchais apparemment… c’est quoi cette histoire de nom ?! » Casey trouvait tout cela très suspect. La seule raison pour laquelle elle n’avait pas tiré, enfin pas encore, c’était parce que d’ordinaire les démons ou autres créatures qui venaient a la morgue avait tous eu la même tendance a tout saccager et a vouloir tuer la jolie brune. Pour l’instant, la fille ne s’en était pas pris a elle et ca… ca ressemblait pas a un démon … Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Danny White
Admin
Danny White


Féminin Nombre de messages : 62
Pseudo : Jess
Côté : Bien
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nuit calme... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Une nuit calme... Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:08

La fille semblait s'être calmée. Tant mieux. Danny s'installa confortablement sur la chaise. En fait elle s'avachit. La fille la tenait toujours en jout mais Danny n'avais pas peur. Quelqu'elle soit, elle savait qu'elle pouvait la battre ou du moins assez pour pouvoir s'échapper. Danny s'appuya sur son sac, qu'elle avait mis dans son dos, et se mit à jouer avec les plaques militaires de son père qu'elle portait autour du cou. Elle planta son regard dans celui de la fille.

_Pour le qui, je vous retourne la question, pour le pourquoi, je vous l'ai déjà dit. Pour les armes, mon père est un ancien militaire.

Danny n'était pas d'accord pour tout donner et rien avoir. Règle numéro un, ne jamais donner trop d'informations. Toujours donner le minimum pour mettre en confiance et dire le moins pour apprendre le plus. Voila ce que lui avait appris son père. Danny connaissait ces règles, et la plus grave erreur de cette fille serait de la frapper... Danny était prete à bondir au moindre mouvement. La fille revint sur le cadavre et le nom.

_Ben le truc c'est ça. Une fille est morte, j'ignore son nom, alors je venais jeter un coup d'oeil...

Danny lui fit un sourire crispé. Etre l'otage ne lui plaisait pas. Et ce qui lui plaisait encore moins c'était qu'une inconnue la tutoie et la menace. La jeune fille croisa ses bras sur la poitrine et défia du regard la brune. Autant dire que la situation commençait à l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Monroe

Casey Monroe


Féminin Nombre de messages : 30
Pseudo : Euh?
Côté : Le sien
Pouvoirs : Visions, télékynésie
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nuit calme... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Une nuit calme... Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:19

Casey trouvait cette fille drolement culottée! Mais bon, il fallait le reconnaitre, elle n'avait pas l'air d'être une créature surnaturelle prête a dévorer la jolie brune toute crue. Casey baissa son arme... de toute facon le père de son "otage" était militaire il avait sans doute dû lui apprendre comment désarmer son adversaire... Casey la regardait puis d'un ton calme se présenta:

"Je m'appelle Casey Monroe je travaille ici. C'est moi la responsable des cadavres, si on peut dire ca comme ca, donc tu comprendras que je n'apprécie que moyennement qu'une inconnue se pointe et fouille les tiroirs!"

Elle remis le cran de sûreté de son arme et la replaca dans son dos, a l'interieur de son jean. Puis elle leva les yeux sur le mur qui se trouvait derrière la jeune fille, il y avait une croix accrochée... Casey sourit de soulagement, cela confirmait bien que la jeune fille n'était pas un vampire! Elle reporta d'ailleurs son attention sur cette dernière.

"Tu as trouvé la personne que tu cherchais?"

La jeune femme ne se doutait absolument pas de ce qui se trouvait dans l'un des tiroirs, sinon elle serait déjà partie en chasse.. Et surtout elle ne se doutait pas que la jeune fille qui se trouvait en face d'elle ai des connaissances en surnaturel!
Revenir en haut Aller en bas
Danny White
Admin
Danny White


Féminin Nombre de messages : 62
Pseudo : Jess
Côté : Bien
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nuit calme... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Une nuit calme... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:27

La sensible de la gachette se calma et baissa son arme. Même si elle ne le montra pas, Danny en fut soulager. Ce n'était guère agréable d'avoir un automatique magnum 357 braqué sur soi. Pourquoi baissait elle son arme ? Aucune idée... Peut être que l'annonce du papa militaire faisait son effet. La jeune fille sourit. Oui son papa c'était toute histoire et les gens avaient raison d'en avoir peur. Soudain la brune se présenta. Elle s'appelait Casey Monroe et travaillait ici.

*Ben ça on s'en doutait mais bizarement j'ai l'impression que c'est pas ton seul job...*


_Ben c'est génial ça ! Moi c'est Mérédith Ebbs. Ben voila tout est réglé !!!

Dit Danny d'un ton joyeux. Elle tapa les mains sur ses cuisses et dans le même élan se leva. Oui elle avait donné un faux nom. Mais c'était le nom qu'il y avait marqué sur la carte d'identité qu'elle avait prise. Il arrivait que les White aient quelques soucis avec la police, surtout le mois dernier, pour diverses effractions et profanations. Danny avait plusieurs cartes d'identité et sur celle-ci, elle s'appelait Mérédith Ebbs, 24 ans, étudiante en médecine. En réalité Danny avait 21 ans, se foutait littéralement de la médecine et s'apprétait a dégager avant que la Monroe pose d'autres questions. Cette dernière rangea son flingue et se détendit. Danny remit son sac sur l'épaule. Monroe lui posa alors une question a laquelle la jeune fille répondit avec le même entrain.

_Oui !! Oui c'est bon, elle a la tête parfaitement coupée au niveau de la jugulaire ! Un tranchage parfait, surement fait au sabre !! Bon ben je vous remercie pour votre accueil si chaleureux et cette agréable entrevue...

Danny se dirigea vers l'ascenseur en faisant bien attention de passer loin de Casey Monroe. Elle avait insisté sur le "vous", car elle n'appréciait toujours pas qu'une inconnue psycopathe la braque avec une arme et se permette de la tutoyer.

*On a pas élever les cochons ensemble !*

Arrivée à l'ascenseur, elle appuya de nouveau sur le bouton d'appel, mais prenait soin de ne pas quitter la brune du regard. Libérée comme otage, ne signifiait pas sortie d'affaire. Elle espérait seulement que la discussion et la rencontre en resterait là.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Monroe

Casey Monroe


Féminin Nombre de messages : 30
Pseudo : Euh?
Côté : Le sien
Pouvoirs : Visions, télékynésie
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nuit calme... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Une nuit calme... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:52

Casey la trouvait bien pressée de s'en aller, et a ce moemnt la, la jeune femme hesitait entre poursuivre la conversation pour en savoir plus, tuer la jeune fille... ou faire la blonde qui gobait tout! Casey qui avait tres faim et qui de toute facon n'appreciait guere l'autre fille se decida pour la derniere solution. Elle secoua la tete et regardait la fausse Meredith se diriger vers l'ascenseur. Lorsque cette derniere appuya sur le bouton, Casey retourna a son bureau, en s'installant dans le fauteuil et les pieds croisés sur le bureau, elle se remit devan sa parodie de soap quebecois et mangea lme sandwinch qu'elle avait apporté!

*ca a du bon de jouer les idiotes écervelées...*

Casey n'avait aucune envie de se prendre la tete avec l'autre gamine et encore moins de la tuer et se fatiguer a cacher son corps... elle avait choisi de repondre a l'appel de la faim! Et en était ravie... de toute facon elle était habituée aux choses étranges qui pouvaient se passer a la morgue... et n'etait plus choquée de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Danny White
Admin
Danny White


Féminin Nombre de messages : 62
Pseudo : Jess
Côté : Bien
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nuit calme... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Une nuit calme... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:58

Monroe lacha l'affaire, au grand bonheur de Danny. Cette dernière rappuya sur le bouton d'appel. L'ascenseur mettait du temps a descendre. La jeune fille patienta un moment, puis leva les yeux vers le voyant lumineux. Il indiquait que l'ascenseur descendait. Cependant il n'arrivait toujours pas. Danny soupira puis regarda la brune. Elle s'était rassise a son bureau et dévorait un sandwitch.

_Bon ap' ! Nan mais c'est pas vrai, y a qu'un étage à descendre !!! Qu'est ce qu'il fou ???

Danny commençait à s'impatienter. Quelque chose n'allait pas. L'ascenseur était beaucoup trop long, beaucoup trop. Soudain des bruits de luttes se firent entendre. Danny se recula en fronçant les sourcils. Tout à coup les portes s'ouvrirent laissant apparaitre une femme magnifique accompagnée d'un mastodonte. Danny eut a peine le temps de se baisser pour éviter de se faire trancher la tête. La femme était une empuse et le mastodonte un démon et il tenait un sabre à la main, la jeune fille le savait. Elle rappuya sur le bouton de l'ascenseur. Les portes se refermèrent, blocant l'empuse et le démon dans la cabine. Alors, Danny attrapa la lampe posée sur le bureau et explosa le boitier électrique. A présent il était impossible d'ouvrir les portes de l'ascenseur. Le démon commença à les enfoncer. L'acier plia une première fois, puis une deuxième. Danny se recula et heurta le bureau. Elle se retourna et regarda la brune.

_Alors Lucky Lucke !! Vous attendez quoi ? C'est maintenant qu'il faut sortir le 357 !!!

Lança t-elle !!! En disant cela, elle posa son sac et prit à l'interieur un magnum opus "big governement" 14mm. Elle vérifia le chargeur et mit des balles dans la poche de son jean. Les balles étaient du genre hors norme, en réalité elles étaient de fabrication artisanale... Danny n'avait pas pu prendre son fusil, trop dur à dissimuler, c'est pourquoi elle avait opté pour une arme de poing. La jeune fille chargea son arme et mit son sac en bandouillère. A présent elle était prète pour la chasse. De ce qu'elle venait de comprendre, une empuse, surement la copine de la morte, avait décidé de venir chercher son amie. Pour cela elle avait engager un démon pour la protéger. Seule question ! Que lui avait elle promis pour qu'il lui obéisse ??? Le démon parvint a faire une trouée dans l'acier. Rapide comme l'éclair, la jeune chasseuse lui tira dessus. Il se reçut la balle dans la joue et hurla en se reculant. Un liquide argenté s'échapa de sa plaie. Danny se révélait à Casey Monroe, ce qu'elle détestait, mais à présent on avait plus le temps de faire dans le futile. Danny regarda la brune :

_Bon aller !! On s'active !!!

Et disparut dans la salle aux macabées. Elle avait tout perdu de son coté gamin et enjoué de tout à l'heure. La chasseuse avait refait surface. Pour entrer elle était passée par la lucarne, c'est par la qu'elle sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit calme... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Une nuit calme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: ~Vancouver~ :: La morgue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser