Supernatural

Un rpg sur supernatural, venez incarnez un chasseur ou autre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Will Jonhson

AuteurMessage
William Johnson

Pseudo : Willy

MessageSujet: Will Jonhson   Lun 30 Juil - 21:41

Nom: Johnson

Prenom: William

Age du personnage: 24 ans

Ses gouts
Il aime Alex ^^, le sport et surtout le basket. Il adore les bonnes soirées entre amis, aller au ciné, et faire des blagues. En film, ce qu'il préfére c'est les films d'horreur pourris, car ça le fait bien marrer. Il serait capable de se faire des crises de foie, tellement il aime les bonbons et srtout les pistaches. Willy déteste les gens qui se prennent pour ce qui ne sont pas et les filles trop superficielles. Il déteste aussi qu'on le prenne pour un imbécile.

Ses qualités et ses défaults:
Ses principales qualités sont sa simplicité et sa faculté d'adaptation. En effet le jeune homme se fait à tout et n'importe quoi. C'est un garçon qui a un grand coeur, toujours prêt à rendre service, faire plaisir. Il est intelligent et généreux, prêt à pardonner facilement à ceux qu'il aime. Il est aussi drole et aime rigoler.
Cependant comme la plupart des garçons, il est orgueilleux. Oh oui il a sa fierté mal placée, qui peut le rendre baguarreur, si on l'énerve trop. Il s'emballe un peu trop vite si on touche a des choses ou aux gens qu'il aime. Il a ce coté macho, ou plutot faux macho, qui lui permet de cacher ce qu'il ressent réellement.

Son caractére:
Will est souvent de bonne humeur. Il prend toujours tout du bon coté et essaie de trouver les avantages des pires situations. Il a un coté macho et désinvolte qui cache en réalité, un garçon sensible et vrai. William est honnête, dans ses sentiments et ses paroles, il est incapable de mentir et n'aime pas faire du mal. Mais attention !!! N'allez pas croire que c'est une bonne patte et qu'il est niais ! Loin de là ! Car malgré son apparence d'optimiste, Will ne se trompe jamais sur la vraie nature des gens. il est conscient que le bien et le mal existe, mais lui il a choisit le bien. Du genre déconneur mais pas baguarreur, ne vous avisez cependant pas a venir le chauffer. Car certes il mettra du temps à s'énerver, mais s'il vous frappe, vous ne vous releverez pas. Très sportif, fan de basket et hockey, il a aussi fais beaucoup de boxe étant plus jeune. William est le genre de garçon qui préfere passer une soirée entre potes devant un bon film d'horreur, plutot que de sortir en boite à draguer les filles, bien qu'il adore exercer son pouvoir de séduction sur les donzelles. Depuis qu'il a rencontré Alex, il ne pense qu'a elle. Elle obsède littéralement ses pensées. C'est pour ça qu'il prend son courage à deux mains et part la chercher à Vancouver. Ayant une faculté d'adaptation hors normes, le jeune homme travaille comme barman partout ou il passe. C'est un garçon volontaire, courageux qui sait mesurer les dangers, il n'est pas inconscient mais réfléchit. On pourrait croire que dans un film il aurait le role du meilleur pote du super héros, mais en réalité c'est lui le super héros, car sans pouvoirs il sait garder la tête sur les épaules, agir avec tact et affronter les difficultés.

Son histoire:
William Johnson est né dans le quartier dans le Bronx, à New York, un 26 juillet. Fils d'un ouvrier et d'une caissière, le jeune garçon grandit dans les quartiers chauds, au milieu de la racaille et des gangs. Il passe ses journées à jouer au basket, et rigoler avec ses copains. A l'école, il ne se débrouille pas trop mal. Puis arrive l'adolescence, qui amène avec elle beaucoup de problème. William commence à sécher les cours, devient une petite frappe et bosse pour des caïds. Ficher plusieurs fois pour vol de voiture, il aime évoluer das les guerres de gang et apprends a se débrouiller seul dans la rue. Cependant le jeune délinquant va changer du tout au tout le jour de ses 18 ans. Alors qu'il attends patiemment que son père rentre du boulot pour venir déguster le gateau, une fusillade éclate dans la rue. Son père est touché. Il mourra quelques heures plus tard à l'hopital. William se retrouve donc seul avec sa mère qui doit travailler deux fois plus pour subvenir à leurs besoins. William change, se responsabilise et devient un homme. Il se range, abandonne les magouilles, décide de bien travailler à l'école pour faire honneur a son père et aider sa mère. Il prends plusieurs petits jobs durant sa scolarité pour aider sa mère qui tombe malade pendant un moment. Une fois adulte il travail comme vendeur dans un vidéoclub et aide parfois dans un garage. Un soir il rencontre une jolie blonde nommée Alex, dans un bar. Ils papotent, boivent un verre voir plusieurs, et passent la nuit ensemble. Le lendemain, Alex disparait, elle a fuit. La jeune femme était possédé mais Will ne la sait pas, il ignore tout du surnaturel. Cependant depuis cette fameuse nuit, la jeune femme ne cesse de lui trotter dans la tête. Il en est amoureux. C'est pourquoi il retrouve sa trace et part la chercher au Canada. La bas il va comprendre que quelque chose ne va pas et qu'Alex est possédé. Pour lui ce sera la grande révélation, le monde surnaturelle existe, mais il va faire face avec humour et légereté comme à son habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Norton
Admin

Féminin Nombre de messages : 85
Côté : Bien mais mal quand elle est possédèe
Pouvoirs : télèkinésie

MessageSujet: Re: Will Jonhson   Lun 30 Juil - 21:50

oooooooooohhhhhhh je l'aime déjà^^J'adore l'histoire, le caractère, l'avatar............ Razz Very Happy drunken

Re Bienvenue et bien sur VALIDE hihi

Toi t'es à mwaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers ^^ououou j'ai chaud^^
Voir le profil de l'utilisateur http://wilsonsupernatural.forumpro.fr
William Johnson

Pseudo : Willy

MessageSujet: Re: Will Jonhson   Mar 31 Juil - 0:54

Hé hé ...
*baf*
Je savais que j'allais te plaire !! Oui je suis tout a twa ma princesse !! Razz
Alex Norton
Admin

Féminin Nombre de messages : 85
Côté : Bien mais mal quand elle est possédèe
Pouvoirs : télèkinésie

MessageSujet: Re: Will Jonhson   Mar 31 Juil - 1:03

oooooooooooououououuoouu arrêtes j'ai chaud mdrrrrrrr Bon je vérouille le sujet car sinon je suis partie pour des heures lol
hé hé
...
BAF
Voir le profil de l'utilisateur http://wilsonsupernatural.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Will Jonhson   

Will Jonhson
Page 1 sur 1