Supernatural

Un rpg sur supernatural, venez incarnez un chasseur ou autre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ¤Bon film !¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Norton
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Côté : Bien mais mal quand elle est possédèe
Pouvoirs : télèkinésie
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: ¤Bon film !¤   Mar 31 Juil - 3:03

La salle était presque dèserte, pas étonnant quand on savait que la plupart des gens travallaient à cette heure ci et que les enfants quand à eux étaient à l'école. C'était justement pour ça qu'Alex avait pris son après-midi aujourd'hui et à cette heure prècise, c'est à dire à 13h45. Car c'était bien connu un bon film est toujours mieux quand il n'y a pas trop de monde pour vous embêtez, et là en l'occurence c'était même presque personne qui pouvait perturber sa sèance. La jeune femme fit un petit sourire de satisfaction et pris quelques pop-corns qu'elle venait d'acheter et qui étaient encore tous chaud. Oui elle pouvait l'avouer, elle avait délibérèment sautée le déjeuner pour s'acheter quelques friandises arrivée au cinema ainsi que du coca. Quoi ça vous plait pas ? De toute façon elle était majeur et pouvait faire ce qu'elle voulait, et s'empiffrer était une de ses activitées favorites^^ La lumière s'éteignit soudain et le sourire d'Alex s'étira encore plus. La projection commençait enfin, et le film était Destination Final 3. C'était un long mètrage asser marrant qui était censé être un film d'horreur et fantastique, ce qui était un peu vrai mais c'était surtout marrant. Elle s'affaissa un peu plus dans son siège et pris encore un peu plus de pop-corns^^ Les seules personnes prèsentes dans la salle à part elle étaient un jeune couple, très occuper à copuler sur leurs sièges.

*Beurk*

Pensa Alex avec une grimace assortie d'un sourire. Il y avait aussi un jeune homme qui lui rappellait beaucoup son patron avec son bob et son air rebelle, mais lui avait plus de boutons et semblant plus jeune. Elle travaillait depuis maintenant plusieurs semaines dans une boutique de loccation de dvd et autant dire qu'elle en profitait autant qu'elle pouvait. Le noir disparaissa pour laisser place à la lumière du film et la jeune femme posa sa tête contre son siège, enfin un peu de détente. Car même si ce n'était qu'un local de dvd, il y avait du monde matin et soir à croire que tout le monde était cinèfile comme elle, quoi que ça ne l'aurait pas beaucoup déranger. Et même si la plupart du temps voir des fans de films était marrant il y a parfois des moments où vous avez l'impression que votre tête va exploser en mil morceaux et tappisser ces quatres maudits murs avec des morceaux de votre cerveau. Charmant n'est-ce pas ? C'est pour ça qu'Alex avait souvent besoin de break, où elle pouvait se laisser aller et se reposer, sans penser à rien, ni à son boulot ni à sa vie pourrie. Bien sur la plupart du temps la jeune femme essayait de ne pas penser qu'elle pouvait se retrouver possédée d'une minute à l'autre mais c'était une idèe asser obsèdante dans son genre et elle lui trotait dans la tête presque toute la journèe. Pourtant d'habitude elle arrivait à refouler ses sentiments en imaginant des scènarios de films dans sa tête ce qu'il l'empêchait de penser à elle. Un psy aurai sûrement dit qu'elle refuser de voir la réalitè en face ! Mais elle s'en fichait, car le plus important c'est que pour l'instant ça marchait. Faisat un geste brusque elle renversa un peu de pop-corns par terre et se baissa rapidement pour les ramasser. Pas question de perdre une seule de ces petites merveilles ! Une fois le dernier échappè retrouvé Alex commença à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilsonsupernatural.forumpro.fr
William Johnson

avatar

Nombre de messages : 10
Pseudo : Willy
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: ¤Bon film !¤   Mar 31 Juil - 14:34

Le Canada !!!! Pays des caribous et des bucherons, froid, vaste, et pas franchement chaleureux. Ben nan c'est froid !! Heureusement qu'il y avait la bierre, le sirop d'érable et que les gens n'étaient pas méchants. William Johnson, jeune homme issu du Bronx, venait de débarquer à Vancouver. Il était arrivé le matin même avec un chauffeur de camion qui avait eut l'aimable gentillesse de le prendre en stop. Après être passé au motel, se débarbouiller et se reposer un peu, il avait décider d'aller la chercher. Il savait qu'elle était ici. Il savait qu'elle était là, quelque part, dans cette ville. Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Il l'aimait. Et il avait fait la bétise de la laisser partir. Il s'en était voulu. Il l'aimait. Alors Will avait pris son courae à deux mains, avait retrouvé sa trace et venait la chercher. Il l'aimait. Après avoir vadrouiller en ville, a la recherche de sa bien aimée, en vain, il avait décider de se reposer un peu et de s'aérer l'esprit. Pour cela il n'y avait rien de mieux que de se faire une toile. C'est donc au cinéma qu'il alla.

La séance de Destination Finale 3 venait de commencer. William paya sa place, prit des pop corns, et rentra dans la salle. Oui le film venait de commencer. Essayant de se déplacer en silence, le jeune homme se faufila entre les rangés de fauteuils. Par chance la salle était presque vide. Il trouva enfin sa place et s'appréta à s'asseoir, lorsqu'il la vit. William se figea, son coeur battait la chamade. Il s'assit lentement sans la quitter des yeux. Elle était un ange de lumière dans une salle obscure et froide. Elle avait la couleur des blés, ses yeux étaient fixés sur l'écran, et ses doigts fins et délicats amenaient des pop corns à une bouche rose aux lèvres fines et douces, qu'il revait d'embrasser. Ca y est, il l'avait retrouvé, elle était là, non loin de lui. Il ne la laisserait pas partir cette fois-ci. Il s'installa confortablement, jeta un coup d'oeil au film puis reporta son attention sur la jeune fille blonde assise quelques mètres plus loin. Alex. Elle portait le nom d'Alex et il l'aimait. Il ne voulait pas aller la déranger. Il préférait rester là à la regarder. Il l'aimait comme un fou. Il n'avait jamais oublié la nuit qu'ils avaient passé ensemble...

Dans le film, le train accéléra, le coeur de Will accéléra aussi. Dans le film une fille cria, Will voulait crier son nom. Dans le film un garçon cria "accroche toi", une voix dans la tête de Will cria "embrasse là". Bon inutile d'en rajouter, je crois que vous l'aurez compris, William Johnson était dingue fou amoureux d'une jeune femme nommée Alex. Il venait de faire le trajet New York / Vancouver, uniquement pour elle. Et comme un ange décendu du ciel, elle apparaissait devant lui, dans cette salle de cinéma. William adorait le ciné et il le bénissait en cette heure. Le film continua, le jeunje homme ne quittait pas des yeux celle qu'il aimait. Ses lèvres s'étirrèrent en un large sourire.

*Enfin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Norton
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Côté : Bien mais mal quand elle est possédèe
Pouvoirs : télèkinésie
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: ¤Bon film !¤   Mer 1 Aoû - 23:03

La jeune était toujours en pleine concentration devant le film. On n'aurait pu croire que devant un ècran elle allait enfin arrêtée de réflèchir à pleine vitesse, que devant l'écran elle allait enfin rèussire à faire le vide dans sa tête et à se concentrer uniquement sur la projection qui s'offrait à elle et qui s'étendait sur tout le mur qui se trouvait en face d'elle. Eh ben non ! Même devant un écran aussi grand, devant un film aussi prenant, la jeune femme ne pouvait empêcher ses pensèes de fulminait dans sa tête qui devait être au moins sur le point d'exploser. Malgrès elle, elle était en train de faire le point sur sa vie depuis qu'elle était arriver ici, à Vencouvert. Et le résultat n'était pas très concluant, bien sur elle se plaisait ici. Le temps était un peu bizarre, même très bizarre et il faisait souvent froid mais le paysage était magnifique et ça lui faisait prendre un grand bol d'air comparer à New-York, ce qui était très bien. En plus la population était très gentille et la jeune femme s'était très vite bien intègrée et faisait partie intégrante de la ville aujourd'hui, enfin façon de parler. Mais son passé était toujours là, lui collant à la peau comme de la glue, refusant de la lacher ou de l'abandonner. Il lui faisait savoir chaque jour qu'il était toujours là, prèsent quelque part en elle, à attendre son heur pour faire son grand retour. Mais Alex était dècidée à se battre et à ne pas se laisser faire. Quitte à y passer ses journèes et ses nuits. Elle mit quelques pop-corns dans sa bouche sans perdre le fil de ses pensèes. Son regard parcoura la salle des yeux et elle manqua de s'étouffer quand ses yeux verts rencontrèrent ceux bleus d'un jeune homme assis juste quelques sièges devant elle. Elle crue que son coeur allait explosé et sentit sa respiration s'arrêtée pendant une bonne minute avant qu'elle ne reprenne une gigantesque bouffèe d'air. Elle cligna des yeux plusieurs pour être sur que ce n'était pas une allucination. Non ça ne pouvait pas être...et pourtant ! Devant elle se trouvait Will. Un garçon avec qui elle avait passée la nuit il y a quelques mois. Ce soir là elle était vraiment au fond du gouffre et lui et elle avaient parlés, parlés pendant des heures et des heures. Et le pire c'etait qu'Alex avait adorée, même si elle avait beaucoup bue et qu'elle avait prètendue à Will qu'elle ne se souvenait de rien, car en plus elle était possédée cette nuit là, pourtant elle se rappellait exactement ce qui c'était passée entre eux, jusque dans les moindres détails...Mais pour sa propre sécurité et celle de Will elle lui avait mentie, elle n'avait pas le courage ni la volontée de tomber amoureuse de quelqu'un. Se rendant compte qu'elle le fixait dans les yeux depuis un bon moment elle tourna brusquement la tête renversant ses pop-corns. La jeune femme poussa un grognement et se releva subitement avançant d'un pas décidée vers Will qui ne l'avait pas lâcher des yeux. Elle contourna les sièges pour s'assoire finalement juste à côtè de lui, le touchant presque du bras, mais elle prit un point d'honneur à laisser asser d'espace entre eux. Avait-elle peur de succomber ? N'importe quoi ! Elle essaya de lui lançer un regard noir qui se transforma en regard de desespoir. Pour se donner du courage elle piqua des pop-corns dans le paquet que tenait Will avant de lui parler tout en essayant de chasser cette fichu idée de son esprit comme quoi il était toujours aussi mignon.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Je t'avais dit de m'oublier ! C'est dangereux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilsonsupernatural.forumpro.fr
William Johnson

avatar

Nombre de messages : 10
Pseudo : Willy
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: ¤Bon film !¤   Ven 3 Aoû - 21:25

Elle l'avait remarqué, en faisant même tomber ses pop corns. Alex avait semblé surprise de le voir. Oui.... Jamais elle ne se serait doutée que ce qu'il ressentait pour elle, l'avait poussé à venir la chercher ici. William n'avait pu retenir un sourire. La jolie blonde s'érait alors levée pour le rejoindre, elle s'assit à coté de lui faisant bien attention à ne pas le toucher. Ainsi donc il lui faisait toujours de l'effet... Tant mieux, il n'espérait que ça. Alex voulut se montrer sévère et froide, mais la moue qu'elle fit ne fit que rappeler à William combien elle était belle, et combien elle lui plaisait...
A présent il se fichait de ce qu'il pouvait bien se passer dans le film, qu'importe... De toute façon il le verrait en dvd. Alex était là, devant lui, blonde, ses yeux verts magnifiques le fixant. Elle lui piqua des pop corns. Machinalement il avança le paquet pour qu'elle puisse se servir librement. Soudain elle lui dit en gros, qu'il n'avait pas être là. William s'était attendu à ce genre de réaction, elle avait tellement de caractère... Il sourit.


_Ce qui était dangereux pour moi, c'était de me retrouver loin de toi.

Rah, zut !!! Il venait de lui faire comprendre qu'il tenait à elle. C'est pas qu'il en avait honte, loin de là puisque c'était la stricte vérité, mais certaines femmes n'apprécient pas qu'on leur dévoile ses sentiments comme ça... Quelqu'un dans la salle fit chut encore plus bruyant qu'eux. William baissa la voix.

_Je suis là pour toi, je t'ai cherché partout. Et... c'est impossible pour moi de t'oublier... Je peux pas Alex. Et toi ? ça va ?

Il passa sa main sur le bras de la jeune femme. Oui, il s'inquiétait pour elle. Elle avait fuit si vite !!! Mais qu'avait elle fuit ? Lui ? Il doutait d'en être l'unique raison, quelque chose d'autre tracassait la belle blonde, SA belle blonde. Et quoiqu'il arrive, il voulait être là pour elle. Il voulait qu'elle lui fasse confiance et se confit à lui. Will la regarda un moment, savourant les courbes de son visage, ses yeux, son petit nez, ses lèvres fines, roses et douces qu'il revait d'embrasser. Le jeune homme jeta ensuite un coup d'oeil au film puis plongea sa main dans le paquet de pop corns et les porta à sa bouche. Même la mort d'un des personnages, n'altéra pas le sentiment de bonheur que le garçon ressentait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤Bon film !¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Bon film !¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Sand et Musset (film, romans, théâtre et lettres)
» Les acteurs du film
» Gears of War - Le Film
» Marathon Anne of Green Gables semaine 2 - 2ème téléfilm
» FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: ~Vancouver~ :: Cinema-
Sauter vers: