Supernatural

Un rpg sur supernatural, venez incarnez un chasseur ou autre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alex Norton [Validè]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Norton
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Côté : Bien mais mal quand elle est possédèe
Pouvoirs : télèkinésie
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Alex Norton [Validè]   Mar 24 Avr - 2:08

Nom :
Norton

Prénom :
Alex

Age du personnage :
24 ans

Ses goûts :
Alex est une jeune fille passionnèe par le cinéma, elle vous sortira toujours une réplique tirèe d'un film et que personne ne comprendra ou presque^^ Fan de nutela elle peut s'enfilèe un pot en une semaine voire moins...attention aux kilos en trop ? Elle s'en fiche c'est trop bon. Accro à la musique elle se balade avec son ipod partout, où qu'elle aille et quoi qu'elle fasse.
Elle est terrorisèe par les insectes, ba caca ! Surtout les cousins, mais c'est encore moins pire que les areignèes !! Elle deteste les gens hypocrites et qui se moquent des autres justent parcequ'ils sont jaloux ! Une chose qui l'énerve ? Se levèe à 6h du matin pour aller travailler^^Une vrai corvèe surtout si elle n'a pas sa dose de nutela alors là ne l'approchez pas où ça serez à vos risques et périles...

Ses qualités et ses défaults :
Cette jeune femme est une vrai tête de mule doublèe d'un caractère de cochon, autant dire que le mélange est explosif !! Une fois qu'elle a une idèe en tête elle n'abandonne jamais et est très têtu^^ Mais c'est avant tout une fille adorable et très drole, toujours prête à faire sourire les autres surtout qu'en ils sont dans une période malheureuse. Elle est là 22h/24 et 7j/7^^ Ben oui faut bien deux ptites heures de sommeil !! Elle a parfois la phrase qui fait mouche et dit tout ce qu'elle pense ne cherchant pas à passer par quatre chemins. Sauf si ce sont des remarques blessantes bien sur là elle jouera plutôt au chat et à la sourire.

Son caractére:
Cette pile électrique est toujours de bonne humeur, ou presque. Mais de toute manière même si elle ne va pas bien, ce qui arrive souvent, elle sourit quand même et transmet de la bonne humeur donc autant dire qu'elle est joyeuse tout le temps non ? Elle st très butèe alors ne la chercher pas trop sinon...ben tant pis pour vous vous l'aurez cherchè ! Ca n'a pas toujours était la fille solitaire qu'elle est aujourd'hui. Bien sur elle sourit tout le temps mais il faut déjà réussir à l'approcher !! Avant elle allait souvent vers les autres, aimait le contact avec les gens. A prèsent...elle a trop peur de leur faire du mal.
Car il y a la personnalitèe de Alex et celle de l'esprit qui l'a possède, si vous la croisait alors que l'esprit à pris le dessus elle se montrera agressive et repoussante voire violente. Ca peut devenir très dangereux dans ces cas là car elle agit de mannière impulsive et est incontrolable.

Son histoire:
Alex a vu le jour dans une petite maison toute simple du Kansas. Eh oui mlle est nèe aux states et non au canada. Encore mieux, dans le même coin que les frères Winchester. Mais passons, elle est nèe d'un papa poule qui tenait un pub et d'une maman serveuse. Mais ne croyait pas qu'elle est alcoolique pour autant !! Elle a un grand frère qui a 10 ans de plus qu'elle et qui l'adore. Elle fait ses premiers pas sous les regards attendris de ses parents et se passionne très vite pour le 7ème arts, s'enfermant des journèes entières dans les salles obscures avec des pop-corns et du coca^^Elle entre au lycèe avec un taux de réussite très élevèe et arrive à avoir son diplôme haut la mains. Très ouverte avec les autres, elle est très entourèe et participe à de nombreux clubs. Elle a une vie parfaite et innocente.
Mais tout bouscule quand un samedi d'étè, elle envoie voler le télèphone à travers la pièce sous les yeux ébahis de ses parents. Très vite tout s'enchaîne, elle découvre qu'elle a le pouvoir de télèkinésie et que ses parents savaient depuis longtemps qu'elle aurai certaine capacitèe. Doublement trahis, Alex apprend alors que sa famille est victime d'une malédiction depuis des siècles : apparement un de ses arrières grands-pères paternel aurait assassinèe une jeune femme par jalousie et que son esprit reviendrait se venger en possédant toutes les filles de la famille d'Alex. Jusqu'à présent ils avaient eus de la chance, aucune fille n'était nèe mais aujourd'hui si.
Alex et ses parents essayent de cacher ce qui arrive à la jeune fille tandis que son père passe ses journèes à se documenter sur tout ce qui est supernaturel. Tous espèrent que l'esprit vengeur ne viendra pas les torturès mais très rapidement le comportement de la jeune fille change. Alors âgèe de 17ans elle disparait pendant une semaine et réapparait devant le bas de sa porte couverte de sang. Elle dit ne se souvenir de rien et quelque temps après on n'apprend qu'un homme a étè sauvagement assassinè. Le suspect serait sa femme, aillant découvert sa laison. Pourtant Alex sent que c'est elle qui a tuèe cet homme. Ses parents refusent de voir la véritè et lui demande un peu de temps encore pour la sauvèe. Alex accepte mais très vite tout recommence, cette fois elle attaque son père qui parvient à se défendre en l'assomant avec une bouteille. Reprennant ses esprits, la jeune fille compend qu'elle ne doit pas respect auprès de ces proches, les menaçants. Elle s'enfuit la nuit suivante avec sa voiture en laissant un mot sur la table de chevet de ses parents. Elle a 22ans.
Elle débarque à Vancouvert complètement changè par ses annèes de fuites. Elle est devenu solitaire, réservèe et évitant de parler aux gens de peur de les blesser. Bien sur le côtè Alex reprent le dessus et elle peut se montrèe très gentille mais dès que les oremiers signes arrivent : mal de tête, tremblements, humeur agressife, elle s'enfuit. Heureusement elle a rencontrèe Kate qui est devenue sa meilleur amie et sa confidente. Aujourd'hui âgèe de 24 ans elle va bientôt faire la connaissance des deux frères Winchester et tombera sous le charme de Dean, ce qui sera réciproque. Mais leur relation restera au point mort car Alex refusera son aide alors qu'il voudra à tout pris l'aider. Est-il asser têtu pour ne pas l'abandonnè ? En plus d'un homme qui veut la sauver elle devra aussi faire face au retour de son frère Aaron Norton, venu pour la ramener chez elle


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilsonsupernatural.forumpro.fr
Alex Norton
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Côté : Bien mais mal quand elle est possédèe
Pouvoirs : télèkinésie
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Alex Norton [Validè]   Mar 24 Avr - 2:09

hum histoire très intéressante, pas mal aller hop validè !! ah que c'est bon d'être admi^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilsonsupernatural.forumpro.fr
Kate Walker
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Côté : le bon côté de la force...
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Alex Norton [Validè]   Mar 24 Avr - 2:11

Tu as raison nous sommes les maîtres lol je plaisante quoi que??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Norton
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Côté : Bien mais mal quand elle est possédèe
Pouvoirs : télèkinésie
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Alex Norton [Validè]   Mar 24 Avr - 2:13

la question ne se pose même pas on n'est les maîtres !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilsonsupernatural.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Norton [Validè]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Norton [Validè]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier d'Alex Clarck
» The Borrowers (Les Chapardeurs) de Mary Norton
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)
» Interviex d'Alex Hermant sur MétéoBelgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: ~Hors Jeu~ :: Présentations-
Sauter vers: