Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Un rpg sur supernatural, venez incarnez un chasseur ou autre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Steven White

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steven White

Steven White


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Pseudo : alex
Côté : Bien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 30/07/2007

Steven White Empty
MessageSujet: Steven White   Steven White Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:25

Nom :
White

Prenom :
Steven

Age du personnage :
48 ans

Ses goûts :
La chose qu'il aime le plus au monde n'est ni un objet, ni une nourriture, ni même une arme, si si c'est vrai ! C'est tout simplement sa fille, qu'il aimerait bien contrôlé parfois d'ailleurs ! Il ne vie que pour elle et aime à peu près tout ce qu'elle aime^^ L'ancien soldat à aussi une très grande passion pour les armes en tous genres de toutes époques, il en n'a une très large collection dans le coffre de sa voiture. D'ailleur en parlant de celle là si vous la toucher d'un poil ou si vous faites une raillure même minuscule dessus...vous êtes mort ! Autrement il deteste tous ces "cafards" qui détruisent des vies et des familles entières comme ils l'ont fais avec la sienne et veut à tout prix les tuer.

Ses qualités et ses défaults :
On va commencer par ses défaults, car chacun à une part d'ombre en lui. Etant un ancien soldat de l'armèe il est très autoritaire avec tout le monde à part sa fille. Et on n'a interêt à l'écouter sinon on peut avoir affaire à son côtè impulsif très violent (surtout si on touche à sa fille) qui apparait quand bon lui semble et qui fait de lui un adversaire redoutable et respecter. Il est aussi très orgueilleux alors autant dire que si vous lui faites une crasse il ne l'oubliera pas, même dans 20 ans ! Vous êtes désormais prèvenus simple mortel^^ Mais bien sur il a aussi beaucoup de qualités comme le faite qu'il soit un très bon père, aimant et protecteur. Il a un très grand sens de l'honneur et n'oublis jamais une promesse. Dut à son passage dans l'armèe il a acquis un don pour le stratège dans lequel il est très douè et un sens des responsabilitè hors normes. Il ne se laissera jamais marché sur les pieds.

Son caractére :
Son caractère ? Houlà c'est qu'il en tire une sacrè couche et très solide ! Il a le mental typique d'un soldat : Je respecte mes anciens jusqu'à la mort et les autres si ils sont pas d'accord je les enmmerdes ! Quoi c'est pas ça leurs pensées ? Ben pour lui si^^ Il a le sens de l'honneur et sait respecter qui doit l'être mais pour les autres ça ne tient qu'à eux. Il peut sauver n'importe qui même des assassins juste pour ne pas descendre aussi bas qu'eux, les seuls qu'il ne sauverai pour rien au monde sont ceux qui auraient la stupiditè de s'en prendre verbalement ou physiquement à sa fille. Dans ces cas là ils peuvent crevés tous seuls dans leur coin ! Voilà à peu près son caractère^^ Est-ce que j'ai dit qu'il était très suceptible ? Non ? Ben maintenant c'est fait. Mais comment parler de son caractère sans parler de sa fille avec qui il entretient une relation fusionnel et intemporel. Ils peuvent se comprendre rien qu'avec un regard et un seul calin de la jeune femme suffit à lui redonner espoir et force. Il tient à elle plus que tout au monde et tuerai jusqu'au dernier être humain pour la sauver. Et il n'y a qu'avec elle que son côtè autoritaire et leader refuse de sortir, qu'avec elle qu'il est protecteur et tendre. Autrement il a toujours la réplique qui tue et qui fait redescendre la tension dans les moments durs, il est très doué pour les sarcasmes et les jeux de mots à deux balles mais qui font tout de même rires. Il sais aussi se décontracté et fait souvent ce que les autres ne feraient pour rien au monde tellement c'est idiot comme jouer au golf sur une plateforme pétriolière avec l'eau autour de soi, faut bien tuer le temps entre deux démons^^

Son histoire :
Steven est né au Texas, dans une ferme avec beaucoup de cheveaux. Il ne se souvient pas grand chose de son enfance mais ça, ça l'a marqué. Il a perdu très tôt sa mère et a grandis avec son père qui lui a appris le manniment des armes et comment se dèfendre. Le jeune homme est rentré très tôt dans l'armée US et y a passé plusieurs annèes parmis lesquelles il a rencontré John Winchester. Après ça il a rencontré une charmante concervatrice de musée portoricaine, en Floride. C'est le coup de foudre et Steven l'épouse très vite et s'installe avec elle à Miami. Arrive ensuite le plus beau cadeau que puisse lui faire la vie : une petite fille appellée Daniela, Danny. Il trouve un emploie qui consiste à faire plonger les touristes sur certaines lui et fait en sorte que sa fille et sa femme ne manque de rien. Il est heureux et a tout ce dont il pouvait rêver. Mais tout à une fin, le jour de Noël alors que la famille vit heureuse depuis 13 ans tout bascule. Un démon les attaques et leur maison prend feu. Steven n'arrivera à sauver que sa fille, sa femme perira dans les flammes. L'homme ne sait jamais vraiment remis de cette journée là. Steven se met alors en chasse contre les démons et autres créatures pour qui il nourrit une haine intense , emmenant avec lui sa fille, qu'il forme comme un soldat et une chasseuse. Ils forment un brio du tonnerre et personne ne leur résiste. Mais un coup de fil de John Winchester pousse Steven à partir pour Vancouver, apparement John, ancien compagnon d'armes de l'homme a besoin de lui pour une chasse d'un autre genre, particulière. Il arrive accompagnè de sa fille, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Norton
Admin
Alex Norton


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Côté : Bien mais mal quand elle est possédèe
Pouvoirs : télèkinésie
Date d'inscription : 16/04/2007

Steven White Empty
MessageSujet: Re: Steven White   Steven White Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:30

Re Bienvenue Alex, hè mais c'est moi Alex. Donc tu es moi ou plutôt un double masculin de moi...
Enfin bref on n'est jouaient par la même personne cinglée et sadique ( Twisted Evil hihi Twisted Evil ) alors VALIDE


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wilsonsupernatural.forumpro.fr
Danny White
Admin
Danny White


Féminin Nombre de messages : 62
Pseudo : Jess
Côté : Bien
Date d'inscription : 29/07/2007

Steven White Empty
MessageSujet: Re: Steven White   Steven White Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mon Papa !!!! Il est trop beau, j'adore son caractère ... Il est parfait !!!!!!!!!!!!!!!! C'est le papa de mes rêves !!! le plus cadeau qui me soit arrivé !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhh !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Norton
Admin
Alex Norton


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Côté : Bien mais mal quand elle est possédèe
Pouvoirs : télèkinésie
Date d'inscription : 16/04/2007

Steven White Empty
MessageSujet: Re: Steven White   Steven White Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:04

j'en déduis que ma prèsentation ne t'as pas trop dèçu ? Very Happy Car j'espère pas grr et en plus je l'ai fait très rebelle quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilsonsupernatural.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Steven White Empty
MessageSujet: Re: Steven White   Steven White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: ~Hors Jeu~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser